Vu le code général des collectivités territoriales et notamment l’article L 2122-7-1,

Vu la délibération du conseil municipal fixant le nombre d’adjoints au maire à 2,

M. le Maire rappelle que l’élection des adjoints intervient par scrutins successifs, individuels et secrets dans les mêmes conditions que pour celle du Maire.
Les adjoints prennent rang dans l’ordre de leur nomination et il convient par conséquent de commencer par l’élection du Premier adjoint. Il est dès lors procédé aux opérations de vote dans les conditions réglementaires.

Après un appel de candidature, il est procédé au déroulement du vote.

Election du Premier adjoint

Après dépouillement, les résultats sont les suivants :

nombre de bulletins : 11
 bulletins blancs ou nuls : 0
 suffrages exprimés : 11
 majorité absolue : 6

a obtenu :
 Mme Aude GUILLEMIN : 11 voix

Mme Aude GUILLEMIN ayant obtenu la majorité absolue est proclamée Premier adjoint au maire.

Election du Second adjoint :

Après dépouillement, les résultats sont les suivants :

nombre de bulletins : 11
 bulletins blancs ou nuls : 0
 suffrages exprimés : 11
 majorité absolue : 6

a obtenu :
 M. Julien BILLET : 7 voix

M. Jean-Christophe NOURRISSON : 4 voix

M. Julien BILLET ayant obtenu la majorité absolue est proclamé(e) Premier adjoint au maire.

Les intéressés ont déclaré accepter d’exercer ces fonctions.