Le devis de la société 3TMA d’un montant de 12880.00 € HT soit 15 456.00 € TTC pour le remplacement des 5 fenêtres est accepté par le conseil à l’unanimité.
Aménagement de la cour de la Mairie
– Le devis de la société Silvi Adriano pour le rejointoiement du mur à gauche de la cour, d’un montant de
1 500 € ht SOIT 1 800 € TTC, est accepté par le conseil à l’unanimité.
– Le devis de la société BLV TP d’un montant de 2 772 € HT soit 3 326,40 € TTC pour la remise en état du sol de la cour est accepté par le conseil à l’unanimité.
Remplacement des 2 tilleuls de la place Etienne Moreau
Le devis de la société BLV TP d’un montant de 1 778 € TTC soit 1 426,80 € HT pour l’abattage des tilleuls, le déssouchage et la plantation de 2 nouveaux tilleuls est accepté par le conseil à l’unanimité.
Travaux pour la collecte des eaux pluviales de l’église
Le devis de la société BLV TP d’un montant de 2 737 € HT soit 3 284,40 € TTC pour l’évacuation de la gouttière de l’église est accepté par le conseil à l’unanimité.
M le Maire a demandé des subventions à la DRAC, UDAP et au département.
Le Maire rappelle à l’assemblée les éléments suivants :
Il propose l’adhésion à la convention santé prévention du Centre de gestion de la Marne à compter du 1er janvier 2023
Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal
DECIDE d’adhérer à compter du 1er janvier 2023 à la convention santé prévention du Centre de gestion
AUTORISE le Maire à signer la convention correspondante,
Les crédits nécessaires sont inscrits au budget, chapitre 64 (012) article 6475
ADOPTE : à l’unanimité des membres présents.
Compétence de gestion du cimetière communal
Le Conseil souhaite conserver cette compétence et refuse d’en donner délégation au Grand Reims.