Reversement excédent budget eau : Le Conseil municipal prend connaissance du dossier d’excédent du budget d’eau potable.

M. le Maire informe le conseil municipal de la demande de Mme la Maire de Dravegny d’apposer un panneau d’interdiction de circuler au delà de 12 tonnes sur la commune d’Arcis le Ponsart au niveau de la route en direction de Dravegny.
Le conseil municipal souhaite une réflexion avec les communes environnantes concernées pour aboutir à une harmonisation de la circulation.

Le conseil municipal accepte à l’unanimité la facture de 3000€ pour l’achat de pavés nécessaires à la remise en état des trottoirs à la suite de l’enfouissement des réseaux téléphoniques et d’électricité Rues Vénivourt et Carcansole et Grande Rue.